Technologie DIRECT 230V

Direct light fabrique ces modules d’éclairages à LED  sans bloc d’alimentation externe, créés pour réaliser des luminaires .

Idéals pour avoir une lumière homogène sur toute la surface du diffuseur.

Ces sources d’éclairage certifiées à la connectique simplifiée sont très rapides à installer. 

 
DIRECTLIGHT présente le "DIRECTUBE" (voir ft) : 
 
 
POURQUOI NOTRE TUBE EST IL SANS EQUIVALENT SUR LE MARCHE AUJOURD'HUI ?
 
 
- Un assemblage des tubes dans nos ateliers en France métropolitaine afin de maitriser la qualité de fabrication et d' être réactif !

- Un assemblage des composants électronique réalisé par un industriel français qui utilise le même process de fabrication que pour ses cartes électroniques destinées à l'aéronautique , très grande qualité de fabrication , durée de vie du produit augmenté.

-  Une liaison des modules leds grace a des connectiques plus resistantes que les soudures et un nouveau développement d' un seul module led sur toute la longueur du tube !

-  Une durée de vie de l’alimentation intégré 230v équivalente  à celle des LED car pas de composants fragiles liées à la conversion du courant , ni de condensateur électrochimique..)

-  Très peu de courant réactif car Facteur de Puissance ou CosPhi=0.97 , vous payez ce que vous consommez et EDF n’est pas obligé de sur dimensionner ses transfos …

-  Pas de courant d’appel (inrush current) disjoncteur de tête moins cher (installation neuve)

-  Une durée de vie supérieure à 70,000 heures pour une température ambiante de fonctionnement de 25°

-  Un choix technologique qui permet de contourner systématiquement tous les ballasts et de repartir sur des installations fiables plutôt que de continuer a utiliser les ballasts des appareils existants... 

-  Pas de PWM ni d'accumulation de puissance ce qui permet une intégration des tubes dans tous types d'environnements exigeants (anti - déflagrant , ATEX, etc...) 

-  Une grande stabilité des leds citizen qui permet un dimming (variation) sans flickering (clignotement) grâce a des variateurs / gradateurs 3 fils standards ,  compatibilité DALI ...

-  Un respect  des normes françaises et européennes :

      - Directive CEM 2004/108/CE: EN 55015, EN 61000-3-2, EN 61000-3-3, EN 61547

     - Directive basse tension 2006/95/CE: EN 62031

     - Directive photobiologique: EN 62471